home image

Hier

Suite à un brainstorming efficace, la s.p.r.l. EDM Marketing a vu le jour en 1994. Nous avons acheté et aménagé un bus pour les études de marché.
Deux objectifs furent définis : la mobilité et l’aspect quantitatif.

Aujourd’hui

Aujourd’hui, l’activité de notre agence vise principalement la collecte de données qualitatives et quantitatives, tant en unité mobile, qu’en salle ou in-home. Une offre unique en Belgique !
Tout en visant la quantité, nous répondons également à des critères de qualité.

E : efficacité
L’efficacité au service du client, c’est la recherche avec lui de la meilleure technique d’enquête. Nous sommes flexibles, par rapport aux quotas et aux délais. Et bien entendu, nous cherchons à chaque fois un lieu adapté au profil du répondant.

D : détermination
Notre objectif est d’assurer un haut niveau de qualité lors de la collecte des données. Le déplacement du matériel nécessaire d’un endroit à l’autre, d’une ville à l’autre, et le recours à chaque fois aux mêmes enquêteurs, supervisés de manière identique, nous permettent d’assurer ce niveau de qualité. Cette exigence est une condition pour que le client puisse à son tour soumettre les meilleurs conseils à son commanditaire.

M : mobilité
Grâce à notre véhicule de test, nous sommes en mesure de nous déplacer aisément. Ceci nous permet d’offrir à chaque fois un renouveau au niveau de l’échantillon, mais également de mener des enquêtes dans des endroits bien spécifiques.

Demain

Notre objectif de développement va de pair avec le souci du maintien de la qualité. Une qualité dans le choix adéquat de nos collaborateurs, mais également dans le choix des personnes interrogées. C’est pourquoi nous assurons à nos collaborateurs freelances un suivi et une formation continus, respectant notre vision à long terme. Les personnes interrogées doivent pouvoir exprimer leur opinion en toute liberté mais il nous semble primordial qu’elles aient également une vision positive des enquêtes auxquelles elles participent et qu’on leur en fasse percevoir le sens et l’utilité.